LE FOU DU ROI* & LE MARKETING DU SAVOIR-ÊTRE :

"Une grille de lecture singulière. Pertinente, parfois impertinente, mais toujours inspirante, pour voir autrement mieux votre business." 

En ces moments un peu fous, de doute et de moyens rikiki, il faut faire avec ce que l’on est ! 

La solution est souvent cachée en nous. Mais il y a peu de chances qu’un de vos "courtisans", vous aide à la trouver. Le poids des habitudes, la peur de vous décevoir, les certitudes ou simplement le politiquement trop correct...

Le Fou du Roi* n’est ni juge, ni partie. Il observe, tire le portrait de chacun, libère la parole, met en
mots les idées et les non-dits car personne ne le craint. J’aime identifier les possibles, révéler les potentiels oubliés ou, plus directement, mettre le doigt là où ça fait mal. Je montre et je
raconte la réalité telle qu’elle est ressentie, vécue, et non telle que vous la percevez ou que l’on aime vous la faire voir.

Ma promesse est simple... émouvoir vos clients.

Ce qui semble évident a posteriori est toujours un peu complexe a priori. Alors, vous m’ouvrez les portes de votre entreprise. Je tire le portrait de vos équipes. L’appareil photo est mon bloc-notes, c’est lui qui m’aide à voir votre quotidien autrement. En retour de ce « gentlemen's agreement », je vous présente gratuitement : un rapport d'étonnement / des scénarios d'anticipation / un cahier d’idées… en fonction de mes découvertes.

Si vous en avez assez vu, je vous offre les photographies et les idées en souvenir de ce bon moment. Vous pourrez les utiliser librement pour animer vos réseaux sociaux et enrichir votre capital idée. Si vous avez envie d’en voir plus, d’en lire plus sur vous, alors on définira, ensemble, un cadre contractuel de mission.

* Le fou du roi est aussi un « garde fou ». Plus qu’un simple amuseur communicant, il aborde avec légèreté les sujets les plus graves !  Il rappelle au Roi qu’il n’est qu’un homme qui gère la destinée d’autres hommes et que son image doit rester crédible et ne pas céder trop facilement aux sirènes du geenwashing et autres socialwashing.